Félicitations à Bellycare, le nouveau lauréat national du Prix Pépite, qui récompense les meilleurs étudiants-entrepreneurs.
Mélissa, Rémy et Maxime, les trois fondateurs de BellyCare ; toute jeune structure destinée à aider les personnes souffrant de troubles digestifs, dont celui du syndrome de l’intestin irritable ; ont inscrit leur nom au palmarès du Prix Pépite, en devenant les nouveaux lauréats nationaux du prix récompensant les meilleurs projets entrepreneuriaux des élèves bénéficiant du Statut National d’Étudiant-Entrepreneur.
L’originalité de l’offre proposée par les étudiants lasalliens, à vocation thérapeutique, permettra d'accompagner les personnes souffrantes de troubles digestifs, grâce à une gamme de plats préparés frais adaptés, des produits de snacking, du contenu éducatif ainsi que la mise à disposition d’un réseau de professionnels compétents, bienveillants et à l’écoute.
Cette distinction permet à la jeune pousse, labellisée Entrepreneuriat UniLaSalle, de décrocher un chèque de 12 000 € remis par Mme Sylvie Retailleau, Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, qui permettra à BellyCare de débuter son activité.
Félicitations aux vainqueurs !