Lundi 23 octobre 2017
Equipe masculine :
- Antoine Metge : 12e
- Johan Bernard : 19e
- Dimitri Leclerc : 68e
Une 4e place au Tournoi Normandie Tech
76 étudiants de notre campus de Rouen ont participé au tournoi Normandie Tech, organisé par les étudiants de l’ESIGELEC. Cette compétition multi-sports a réuni un millier d’étudiants issus de 11 écoles d’ingénieurs normandes autour de 13 disciplines. UniLaSalle a terminé à une belle 4e place au classement général, à 8 points seulement du podium !
Victoire
- Tennis féminin
Podiums
- Football (2e place, avec une frustrante défaite aux pénaltys)
- Badminton masculin (3e place)
- Badminton en double (3e place)
- Mölkky (3e place)
- Rugby à VII masculin (3e place)
On y était presque !
- Handball (4e place)
- Rugby à VII féminin (4e place)
Bravo à tous les participants et à leurs supporters pour ces beaux résultats.
lundi 23 octobre 2017
Un mois et demi après la rentrée, les premières compétitions sportives universitaires ont repris. Retour sur l’actualité sportive qui a marqué le mois d’octobre à UniLaSalle.
Des nouvelles de notre athlète de haut niveau, Jacqueline Gandar
Deux semaines après avoir brillamment remporté les 10km de Rouen, Jacqueline Gandar, étudiante à UniLaSalle sur notre campus de Rouen, participait ce week-end aux Championnats de France des 10km, organisés à Aubagne. Placée en tête de course dès le départ aux côtés de trois concurrentes, Jacqueline termine finalement à la 4e place, à 10 secondes du podium. Elle a bouclé ses 10km en 35’08. Un joli mois d’octobre tout de même pour notre athlète, qui sort d’une saison compliquée l’an dernier par les blessures.
Bravo à elle pour ces belles performances !
Cross : nos étudiants qualifiés pour les Championnats de France
Jeudi 19 octobre, la ville de Salouël accueillait le cross académique universitaire. Les excellents résultats des deux équipes lasalliennes leur permettent de se qualifier pour le championnat de France universitaire, qui se déroulera à Nancy le 7 décembre prochain.
Résultats :
Equipe féminine :
- Doris Durupt : 5e
- Morgane Clairenbeaud : 9e
- Iris Sénéchal : 32e