L’école d’ingénieurs et vétérinaire met en avant sa singularité dans une campagne de communication en ligne et des affiches en gare.
« Une nouvelle génération de Grande École ». C’est à travers ce slogan qu’UniLaSalle entend mettre en avant sa singularité auprès du grand public lors d’une campagne de communication nationale.
Issue de la fusion de 5 écoles d’ingénieurs et de la création ex nihilo d’une école vétérinaire, UniLaSalle s’appuie sur la complémentarité et l’interdisciplinarité des formations de ses quatre campus et propose un large spectre de diplômes, du Bachelor au doctorat. Un fait unique à cette échelle dans l’enseignement supérieur français.
En ce sens, UniLaSalle dessine une nouvelle génération de Grande École, prête à relever les défis d’un monde en transition au moyen d’une hybridation des disciplines scientifiques rendue possible par l’union de ces 5 écoles aux croisées des sciences du vivant, de la Terre, de l’environnement, de l’énergie et du numérique.
Une courte vidéo sera publiée sur les différents réseaux sociaux de l’Institut. En parallèle, du 11 au 17 janvier, UniLaSalle réinvestit les gares SNCF pour une campagne d’affichage sur près de 1200 supports.