Bellycare, la jeune pousse lasallienne labelisée entrepreneuriat représentée par Melissa, Maxime et Rémy, vient de lancer les premières commandes de ses plats cuisinés destinés aux personnes souffrant du syndrome de l'intestin irritable.
Après avoir lancé Bellycare en 2021, Melissa Bertin, Maxime Blanc et Rémy Degrolard, tous les trois diplômés d'UniLaSalle en alimentation & santé viennent de lancer les premières précommandes de leurs plats cuisinés pauvres en foodmap.
Qu’est-ce que l’intestin irritable ?
C’est une pathologie qui se caractérise par des douleurs abdominales associées à des troubles du transit ou encore des ballonnements.
Des crises qui nuisent à la qualité de vie des 9 millions de français : arrêts maladie, isolement social et appréhension quotidienne.
Comment ?
Grâce à des plats cuisinés pauvres en FODMAP - des petits sucres responsables en partie des troubles digestifs.
Poulet aux épices douces, hachis parmentier, riz façon paella, nouilles sautées façon pad Thai ou encore un bœuf bourguignon, BellyCare s’est inspirée de recettes d’ici et d’ailleurs pour ses 10 premières références et ainsi réconcilier les intestins sensibles avec leurs papilles.
Les amis du bidou ont besoin de vous pour révolutionner la prise en charge des troubles digestifs chroniques !
Pour passer commande, rendez-vous sur le site de financement participatif Ulule.